Douala : des motos-taximen se désolidarisent des fauteurs de trouble
- Par Alliance
- 18 sept. 2020 11:10
- 0 Likes
Ces transporteurs opérant dans la capitale économique sont allés rassurer l’autorité administrative sur leur attachement aux institutions.
Plusieurs centaines de motos-taximen réunis dans les installations de la préfecture du Wouri hier, 17 septembre 2020, pour dire non aux troubles. Et non à « toutes les manœuvres » de nature à perturber la paix sociale et générer des troubles à l’ordre public. Les « bend-skinneurs » ainsi réunis, conscients de constituer une force qui compte De par leur nombre, ont rejeté en bloc toute invite à prendre la rue le 22 septembre prochain. Eux, en tout cas, ont promis de ne pas en être. Ils n’y seront donc associés « ni de près, ni de loin », ont-ils promis au préfet du Wouri, Benjamin Mboutou. Si oui, pour combattre l’initiative.
« Tout appel de qui que ce soit, visant à renverser les institutions trouvera sur son chemin non seulement la loi, mais aussi les motos-taximan du Wouri ». « Nous nous désolidarisons de tout acte de violence dans la journée du 22 septembre. » « Nous allons être les maillons de la vigilance pour que notre pays reste debout ». Autant de phrases...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires