Ebolowa : le RDPC, seul en lice

Dans la Mvila, les dossiers de candidatures RDPC à l’élection régionale sont parvenus à l’agence départementale d’Elecam hier aux environs de 10 heures.

Le dépôt de candidatures, en vue de l’élection des conseillers régionaux fixée au 6 décembre prochain, était sûrement un moment fort de la journée d’hier. A Sangmélima, Ambam et Ebolowa, les agences départementales du Dja-et-Lobo, de la Vallée-du-Ntem et de la Mvila étaient fortement sollicitées. Responsables et agents ont vécu une journée spéciale qui mène le Cameroun vers cette échéance électorale. C’est ainsi que dans la Mvila, les services de l’Agence départementale d’Elections Cameroon  (ELECAM) de la Mvila ont vu débarquer les émissaires du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc), ce 22 septembre, en milieu de la matinée. 
Tout est allé très vite, lorsqu’arrive l’équipe du Rdpc, conduite par Florent Zibi, chargé de mission n°1 à la commission départementale Rdpc de la Mvila, est accueillie par Lydie Mvondo Eya, le chef d’agence. Dans les bagages des arrivants, un lot de chemise à sangle qui ne seraient rien d’autre que les dossiers de candidatures RDPC pour l’élection régionale dans le département de la Mvila. Les premiers présentent, une après l’autre, les candidatures investies. Les seconds les reçoivent au fur et à mesure. Au total, 20 dossiers réceptionnés, qui ont reçu l’onction de la commission régionale et même du Comité central du Rdpc. « L’ambiance est conviviale. Nous avons été bien ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie