Scandale à la Fecakada : le Comité olympique a entendu tout le monde

Le Comité éthique a achevé hier les auditions de toutes les personnes impliquées dans cette affaire. Tout sera dénoué au cours d’un prochain conseil d’administration extraordinaire.

Réuni depuis mardi dernier à Yaoundé, le Comité d’éthique du Comité national olympique et sportif du Cameroun (Cnosc) a achevé hier sa première session. Trois jours de travaux qui étaient consacrés à l’audition des différents protagonistes mêlés de près ou de loin à l’affaire de mœurs qui a récemment secoué la Fédération camerounaise de karaté (Fecakada). Une démarche du mouvement olympique national initiée à la suite de l’enquête administrative et des mesures conservatoires prononcées par département ministériel en charge des sports.
Cette procédure olympique qui va se poursuivre. Après avoir écouté l’ensemble des protagonistes, le Comité d’éthique va établir son rapport. Un document qui sera adressé au président du Cnosc. Hamad Kalkaba Malboum, puisqu’il s’agit de lui, va convoquer un conseil d’administration extraord...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie