Organisation de la CAN: Un émissaire ivoirien au Cameroun
- Par Yannick ZANGA
- 22 oct. 2020 09:20
- 0 Likes
Mahama Coulibaly, conseiller spécial du président du comité d’organisation de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, a été reçu hier par le Minsep, Narcisse Mouelle Kombi.
Une visite de travail. Plus exactement une mission d’observation et d’échange d’expertise. Ainsi se décline la raison de la présence de Mahama Coulibaly, conseiller spécial du président du Comité d’organisation de la Coupe d’Afrique des nations Côte d’Ivoire 2023. C’est à ce titre qu’il a été reçu hier par le ministre des Sports et de l’Education physique (Minsep), Narcisse Mouelle Kombi, par ailleurs président du COCAN 20-21.
L’hôte du patron des sports a réitéré l’importance pour les deux prochains pays organisateurs de la CAN de réussir l’organisation de la plus grande fête du football africain. « Le Cameroun organisant en 2022, il était important pour nous de nous rapprocher de ce pays pour pouvoir comprendre l’organisation mise en place afin de partager notre expérience », a indiqué Mahama Coulibaly. Se gardant de toute compétition dans le champ organisationnel, encore moins de tout jugement sur le dispositif camerounais, l’émissaire ivoirien précise qu’il est davantage question de partage, d’imprégnation au modèle camerounais d’organisation et de soutien mutuel.
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires