Extrême-Nord : le MDR entend créer la surprise
- Par Patrice
- 29 oct. 2020 11:33
- 0 Likes
Le Mouvement pour la Défense de la République (MDR) concentre toute son énergie dans le Mayo-Kani, l’unique circonscription électorale où il est engagé.
La bataille s’annonce bien rude dans la circonscription électorale du Mayo-Kani. Ici, vont s’affronter le Rassemblement démocratique du Peuple camerounais (RDPC) et le Mouvement pour la Défense de la République lors de l’élection du 6 décembre 2020 en vue de désigner les conseillers régionaux. Sur le papier, le RDPC qui contrôle quatre communes sur sept dans ce département de l’Extrême-Nord, a une longueur d’avance par rapport au MDR de Dakolé Daïssala qui ne contrôle que les trois autres. Il faut le dire, le MDR est là dans son fief. Pour Me Paulin Djorwé, conseiller municipal sous la bannière du MDR à la commune du 1er arrondissement de Maroua et militant actif de cette formation politique, l’heure est plus que jamais venue de se mettre résolument au service du développement des populations de l’Extrême-Nord en général, et celles du Mayo-Kani en particulier.
Et pour gagner la confiance des grands conseillers, le MDR est en train de mettre en place un programme qui tourne autour de l’éducation, de la santé, du sport et des infrastructures routières qui, aux dires de Me Paulin Djorwé, constituent le v...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires