Sud : réflexion sur l’avenir

La région a célébré l’An 38 du Renouveau, à travers des rencontres internes et des participations à des émissions radiophoniques.

La célébration de l’An 38 de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya a mis l’accent sur des rencontres restreintes, organisées tant à Sangmelima qu’à Ambam, respectivement par Louis Paul Motaze et le sénateur Samuel Obam Assam, tous deux chefs des délégations départementales permanentes du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). 
Relevant les avancées remarquables opérées par le Renouveau, les échanges ont revisité le parcours politique et les actions socio-économiques réalisées. Au final, c’est un bilan élogieux qui en ressort. De nombreuses réalisations dans toutes les chaînes d’activités. De la politique à la culture en passant par l’économie, le social et le sport. L’empreinte du président Paul Biya est lisible, en dépit des épreuves. Les 38 ans de magistère du chef de l’Etat sont à célébrer. Une instruction de la hiérarchie du parti a voulu qu’un regard particulier soit porté au cours de ces rencontres, sur le processus irréversible de décentralisation en cours. De ce point de vue, avec la convocation des collèges é...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie