Bafoussam : soutien sans faille de la jeunesse

La célébration de l’An 38 du Renouveau a été mise à profit par les jeunes pour s’informer de certaines opportunités offertes par le président Paul Biya.


C’est dans la sobriété et le dynamisme que les jeunes de L’Ojrdpc section-Mifi centre ont célébré vendredi dernier, l’An 38 de l’accession à la magistrature suprême du président Paul Biya. Une occasion pour ces jeunes de rappeler leur indéfectible soutien à l’homme du 6 novembre, tel que noté dans la motion de soutien adressée au chef de l’Etat. Les militants de l’Ojrdpc ont profité de cette missive qui a été remise au gouverneur de la région de l’Ouest pour transmission, pour remercier le chef de l’Etat qui a nommé comme directeur général de la Ferme moderne du Sud, Gilles Arnaud Wouembé, trésorier adjoint de la section Ojrdpc Mifi-centre.
« Cette nomination d’un membre de notre bureau qui a fait ses preuves dans le secteur pastoral au Cameroun, est une autre preuve de la confiance que le chef de l’Etat place dans sa jeunesse. C’est déjà suffisant en soi pour valoir notre mobilisation. Il y a ensuite le fait que notre section étant basée à Bafoussam, la capitale régionale de l’Ouest, nous ne pouvions pas passer cet évènement sous silence », martèle Constantin Size, président de la section Ojrdpc Mifi-centre, pour justifier leur volonté d’organiser cette cérémonie en dépit des contraintes liées à la présence du coronavirus. Et pour respecter les mesures-barrières prescrites pour lutter contre la Covid-19, l’accès à la maison du parti de Bafoussam a été limité aux 41 présidents des sous-sections, au bureau de la section Ojrdpc Mifi-centre et aux députés élus de ce département. 
C’est dans cette ambiance que...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie