Douala Grand Mall : jour d’ouverture

Un premier centre commercial y a lancé ses activités hier, 17 novembre.

Il y avait foule ce 17 novembre en matinée au Douala Grand Mall, pour l’ouverture de ce qui apparaît désormais comme le premier centre commercial du Cameroun et d’Afrique centrale. Une ouverture précédée la veille d'une conférence de presse pour refaire l'histoire du projet, lancé en 2017, et présenter les attentes des investisseurs et du public, mais surtout, parler de la première enseigne à s’y implanter. Avec à l’esprit, le rayonnement à venir de cette infrastructure appelée à donner une autre dimension à l'activité commerciale nationale, et répondre aux attentes des consommateurs.
Une enseigne achalandée de 2 000 m2 de surface, qui marque la fin de la première phase des travaux au Douala Grand Mall, bouclée en septembre dernier. Elle se lance également le défi d'exposer un assortiment varié de produits, dont 70% en provenance du terroir camerounais, grâce à la contribution des 400 fournisseurs locaux qui l'accompagnent.
Et pour ce jour d’ouverture, il y avait une large gamme de produits frais de qualité issus de l’agriculture, de l’élevage, de la pisciculture (viande, poisson, volaille, fruits, légumes, épices, miel, café, confiture, droguerie, cosmétique etc.). Ce pour toutes les bourses et tous les goûts. Pour les responsables de l’enseigne, « il s’agit aussi, tout en répondant aux attentes de la clientèle, de mettre en avant la promotion des produits agropastoraux camerounais, et soutenir le développement des petites industries et de l'artisanat en tenant compte des spécificités de chaque zone de chalandise ». Ils sont appuyés dans cette mission par 16...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie