Guinness Super League : Vision sport lamine Eding filles

Samira Sandra Dentsa, auteur d’un doublé, et ses coéquipières, ont eu raison de leur adversaire à Yaoundé hier sur le score de 3-0.

Neuf minutes. C’est le temps qu’il a fallu à Vision sport FC de Bamenda pour anéantir l’enthousiasme de leur adversaire Eding filles hier au stade annexe numéro 1 de Yaoundé. Au terme de cette 9e minute, Samira Sandra Dentsa a donné du lustre à son brassard de capitaine en inscrivant le premier but de la rencontre. On croyait alors que les filles de la Vision du Nord-Ouest allaient donner du répit à leur adversaire. Que non. A la suite des assauts répétitifs menés, la capitaine de Vision sport va remettre ça. Elle va inscrire un 2e but à la 47e minute. 
Très vite mené en début de seconde période, Eding ne va pas se montrer plus entreprenante. Des pertes de balle dues aux inattentions et de nombreux duels perdus vont permettre à Vision sport de dominer le jeu. Plus agressives et grâce à des combinaisons bien menées, les visiteurs vont finir par séduire le public. La 71e minute va s’avérer fatale pour Eding Filles. Egalement très en vue, Shalom Macoma Ngam, va inscrire le 3e but de la partie, sur un tir décoché à l’entr&eac...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie