Mayo-Tsanaga : Bello Bouba Maigari galvanise ses troupes

Le président national de l’UNDP a invité les électeurs du Mayo-Tsanaga à assurer la victoire de son parti au soir du 6 décembre 2020.


 Sur les sept communes que compte le département du Mayo-Tsanaga, le parti de Bello Bouba Maïgari en contrôle trois. Il s’agit des communes de Soulédé-Roua, Koza et Hina. En saisissant la voie judiciaire au lendemain des élections municipales du 9 février dernier, ce parti politique espérait aussi prendre dans son escarcelle, la commune de Bourha ; mais il a été débouté. C’est dire combien l’Undp est implantée dans le département du Mayo-Tsanaga. C’est bien à dessein que Bello Bouba Maïgari a tenu à faire le déplacement de la ville de Mokolo le samedi 22 novembre 2020 pour venir prodiguer à ses militants de base, les recettes pouvant assurer la victoire de son parti au soir du 6 décembre 2020. Pour le président national de l’Undp, dans le cadre des élections régionales qui s’annoncent, la carte de la victoire de sa formation politique est bien jouable. Bello Bouba Maïgari a invité les autres conseillers municipaux à se joindre à ceux de son parti pour assurer la victoire de son parti au terme du scrutin qui s’annonce. 
Le ministre des Loisirs et du tourisme a salué la mise en place de la régionalisation qui, a-t-il dit, permettra de mettre en valeur l’immense trésor touristique dont regorge le département du Mayo-Tsanaga ; au nombre de ces richesses à valoriser, figure le pic de Rhumsiki qui est mondiale...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie