Bangangté promet un vote à 100% pour le Rdpc

Au cours d’un meeting de lancement de campagne, le parti du flambeau ardent s’est engagé à maintenir sa mainmise sur le département en remportant les élections régionales.

Le Rdpc était le seul parti en lice lors du double scrutin des législatives et municipales de février 2020 dans le département du Ndé. C’est donc sans surprise que ce parti a conquis les deux sièges de députés et les quatre mairies de ce département. Un acquis qui ne doit pas être une raison pour dormir sur ses lauriers, a martelé Clobert Tchatat, le chef de la délégation permanente départementale du Comité central du Rdpc dans le Ndé. C’était samedi dernier à la permanence du Rdpc à Bangangté, lors du meeting de lancement de la campagne électorale pour les élections régionales dans le Ndé.
La stratégie va, selon le chef de la délégation permanente du Rdpc dans le Ndé, consister à mener une campagne sur le terrain comme par le passé, pour non seulement convaincre les grands électeurs, mais aussi pour présenter aux populations les atouts, les projets et les réalisations du Rdpc et de son champion, le président Paul Biya. Les conseillers municipaux de Bangangté (41), de Tonga (25), de Bazou (25) et de Bassamba (25), tous du Rdpc, ont été invités à effectuer un vote à 100% en faveur de leur parti politique, pour agrandir l’escarcelle des lauriers du Rdpc dans le Ndé, contribuer à l’accompagnement du processus de la décentralisation et maintenir leur confiance au président Paul Biya qui a peaufiné ce processus devant conduire le Cameroun vers son émergence.
Les différentes interventions ont aussi exalt&eacu...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie