PCRN : le top départ à Eséka
- Par Yvan BOUNOUNG
- 24 nov. 2020 10:08
- 0 Likes
Sous l’égide du président de la Commission nationale des Régionales, Serge Alexis Lombat, le parti a tenu une réunion avec les candidats du Nyong-et-Kellé dimanche.
Pour conforter les acquis des élections législatives et municipales de février dernier dans le département du Nyong-et-Kellé, le Parti camerounais pour la Réconciliation nationale (PCRN) a tenu une concertation stratégique dimanche dernier. C’est la salle des fêtes de l’Hôtel de ville d’Eseka qui a servi de cadre à ces travaux qui impliquaient les membres de la Commission nationale des Régionales, les candidats en lice, ainsi que les grands conseillers, potentiels électeurs. Le président de la Commission nationale des Régionales du PCRN, Dr Serge Alexis Lombat, a édifié l’élite départementale du parti sur les enjeux du scrutin du 6 décembre prochain. Lesquels enjeux portent sur les prochaines descentes sur le terrain afin d’obtenir de bons résultats.
D’après le Pr Alice Delphine Tang, candidate, le collège électoral, constitué essentiellement de conseillers municipaux a eu droit à des explications sur les attentes et les espoirs que fonde le parti sur eux. Et pour défendre valablement les couleurs du PCRN...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires