Sanaga-Maritime : 30 millions de F pour le démarrage

Ressources mobilisées samedi à Edéa lors de la réunion du Rdpc menée par le président de la Commission de supervision, Jean ErnestMasséna Ngalle Bibehe.

Mettre en avant l’intérêt supérieur du département de la Sanaga-Maritime. C’est le mot d’ordre donné par Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe, samedi 21 novembre 2020 à la Maison du parti d’Edéa, lors de la réunion de lancement de la campagne électorale et de mobilisation des ressources, dans le cadre des élections régionales prévues le 6 décembre sur l’ensemble du territoire. M. Ngalle Bibehe ne s’y exprimait pas en tant que ministre des Transports, mais plutôt comme président de la Commission départementale de supervision de la campagne pour le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) dans la Sanaga-Maritime.
Une réunion de lancement où la somme de 30,5 millions de F a été cotisée par les membres du parti. Une enveloppe qui permet de débuter la campagne et dès dimanche, les membres de la Commission départementale de supervision de la campagne étaient sur le terrain dans les communes aux côtés des 15 candidats de la liste Rdpc conduite par Louis Yinda. Afin de convaincre les conseillers municipaux qui constituent le collège électoral. Et samedi, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibehe rappelait aux équipes de garder à l’esprit les prescriptions contenues dans la circulaire du président national du Rdpc et chef de l’Etat Paul Biya, en menant « une campagne sobre, de proximité, d’ouverture, mais empreinte de convivialité envers l...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie