Inspecteur principal des Impôts, il fait partie de la liste des 21 candidats du RDPC dans la catégorie des délégués de département du Lom-et-Djerem, région de l'Est.
Inspecteur principal des impôts et actuellement directeur des affaires générales au ministère de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra) depuis mars 2019, Blaise Moussa postule dans la catégorie des délégués de département du Lom et Djerem, région de l'Est, en vue de l'élection des conseillers régionaux du 6 décembre 2020. Le candidat compte notamment mettre sa longue expérience au service des populations. En effet, l’originaire de l'arrondissement de Bétaré-Oya a occupé de nombreuses et hautes fonctions dans l'administration camerounaise. Précédemment, il a notamment été en service à l'inspection générale du ministère des Finances (2017-2019), secrétaire général de la Fédération camerounaise de football (2015- 2017), responsable qualité et audit interne à l'Agence des normes et de la qualité (2014-2015) et directeur de l'administration et des finances de l'ANOR (2010- 2014).
Il représente également le Minfopra dans certaines structures comme le Conseil d'administration de l'université de Ngaoundéré ou le Comité interministériel des services locaux, entre autres. Au plan politique, il a notamment été président de ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires