Purs : la force des idées…

La formation politique dirigée par Serge Espoir Matomba mise sur la pertinence de son programme pour convaincre les électeurs.


Pour les responsables du Purs, l’élection régionale du 6 décembre prochain va bien au-delà des considérations politiques. « Nous ne mettons pas cette élection dans un cadre purement politique, c’est-à-dire un cadre porté par les partis politiques, mais nous la plaçons sous la responsabilité individuelle de chaque élu pour le développement de sa localité », soutient le premier secrétaire du Purs, Serge Espoir Matomba. Le plan de campagne électorale a donc été bâti autour d’un programme qui intègre les réalités socio-économiques de chaque région.
Du point de vue stratégique, la campagne a été décentralisée au niveau des différents démembrements du Purs. Ces derniers se déploient sur le terrain depuis l’ouverture de ladite campagne. « Chaque région a ses particularités. Dans chaque région, chaque département, nous proposons des solutions spécifiques pour le développement de la zone. Notre projet de société a toujours milité pour la déc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie