Mfoundi : les chefs en mode séduction
- Par Yvan BOUNOUNG
- 30 nov. 2020 12:46
- 0 Likes
SM Firmin Benoît Etundi Atanga, chef traditionnel et son colistier SM Vincent Bevolo Atangana, ont rencontré leurs pairs du quartier Tsinga vendredi dernier.
SM Firmin Benoît Etundi Atanga, conduit l’une des deux listes en compétition dans le département du Mfoundi. Avec son homologue SM Vincent Bevolo Atangana, il a rencontré vendredi dernier, les chefs traditionnels du quartier Tsinga, dans l’arrondissement de Yaoundé II. Ces représentants du commandement traditionnel sont allés présenter à leurs pairs, leur programme politique à l’effet de gagner leur sympathie électorale.
Pendant cette « causerie électorale », les candidats ont vanté leurs atouts fondés sur la loyauté, la productivité, la transparence et l’impartialité. Ils ont également expliqué leurs objectifs, lesquels consistent en la création et l’entretien « d’une solidarité agissante pour tous, ayant pour but de contribuer au développement socioéconomique et culturel de la région pour améliorer le quotidien des populations », a-t-il déclaré.
Dans cette foulée, Firmin Benoît Etundi Atanga a développé la vision que son équipier et lui ont du rôle d’un chef traditionnel dans le processus de décentralisation qui franchira une autre ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires