RDPC-Kadey : on veut gagner avec la manière
- Par Pierre CHEMETE
- 02 déc. 2020 11:57
- 0 Likes
Message transmis par le ministre Gabriel Dodo Ndoké, président de la Commission départementale de campagne du parti, le 22 novembre dernier à Batouri.
Le ton de la campagne électorale a été donné dans la Kadey, le 22 novembre 2020, dans une ferveur militante du côté du RDPC. Le président de la Commission départementale de la campagne, le ministre Gabriel Dodo Ndoké, a réuni à cet effet, à la permanence du parti de Batouri, les membres de ladite commission, les présidents des Commissions communales, les candidats, etc. Un rappel des troupes, dont l’enjeu a été clairement expliqué par le fait que c’est la manière de gagner qui compte ici. «Le RDPC roule seul dans le département de la Kadey. Mais ce n’est pas pour autant que nous n’avons rien à faire. Nous serons sur le terrain. C’est ensemble que se construira ce département. Nous voulons offrir au président de la République une victoire. Nous voulons ce 100% et surtout nous voulons confirmer ici que la Kadey est et restera le bastion imprenable du RDPC », a affirmé Gabriel Dodo Ndoké, ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique.
Après avoir donné les orientations contenues dans la circulaire, présenté les candidats, lu la profession de foi des candidats du RDPC, le président de la commission s’est voulu serein. « Sur...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires