Mandjou : la décentralisation magnifiée

Le président de la commission départementale de la campagne RDPC, le sénateur Badel Ndanga Ndinga salue l’avènement du transport en commun par bus à Bertoua.

Au lendemain du lancement de la campagne, le sénateur Badel Ndanga Ndinga, président de la commission départementale de la campagne RDPC dans le Lom-et-Djérem, a entrepris des actions de porte-à-porte. Il a été mercredi dans les communes de Bétaré-Oya et Ngoura. Avant, son équipe s’est ébranlée de Bertoua pour Mandjou, à la rencontre des conseillers municipaux de Mandjou, située à la périphérie. La particularité est que l’équipe départementale du RDPC a emprunté le bus de transport public, lancé récemment par le maire de la ville de Bertoua, Jean Marie Dimbélé. Un service dont le tarif est de 100F, ce qui était impossible il y a plus d’un mois pour joindre Mandjou et Bonis. 
Pour le sénateur Ndanga Ndinga, c’est la traduction de ce que la décentration est en marche. « C’est le témoignage que le RDPC prend en considération les préoccupations des populations », a-t-il ajouté. « D’abord, je voudrais exalter la politique des Grandes opportunités du président Paul Biya. Je félicite tous ceux qui ont contribué à mettre en œuvre cette politique, ce qui permet aux populations d’assurer une mobilité urbaine aisée », a ajouté Ndanga Ndinga. <...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie