Nguélémendouka : l’exécutif municipal installé

La maire Alex Mimbang et ses deux adjoints ont officiellement pris fonctions le 4 décembre 2020, devant leurs populations venues nombreuses.

L’ère d’Alex Mimbang à la tête de la commune de Nguélémendouka s’est ouverte avec son élection en février dernier comme maire. A la suite de sa prestation de serment, en mars dernier, il a été installé le 4 décembre 2020 par  le préfet du Haut-Nyong, Joseph Bertrand Mache, représentant la tutelle. De même que ses deux adjoints, Nanga Delphine et Augustin Bimémé. Le représentant de la tutelle a mis le nouvel exécutif face à ses responsabilités, se mettre au travail, pour répondre aux aspirations légitimes des populations de l’arrondissement. « Les chantiers sont importants, nous allons tout faire et tout mettre en œuvre pour que nous soyons à la hauteur des défis qui sont les nôtres et des attentes qui sont celles des populations. Nous avons suffisamment pris la pleine mesure de ce qui nous attend. Nous allons travailler avec toutes les élites, toutes les populations pour atteindre ces objectifs qui sont du reste à notre portée», a affirmé le maire Mimbang, journaliste de profession. Les attentes sont connues, notamment dans le domaine agropastoral, routier, sanitaire, éducatif, sportif, l’optimisation des recettes propres, la bonne gouvernance… 
Dans le contexte de l’accélération de la décentralisation, l’exécutif municipal prône la rupture pour le changement de 52 v...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie