Sur la route du CHAN : les attaquants en forme
- Par Yannick ZANGA
- 10 déc. 2020 13:35
- 0 Likes
Man Ykre et Yannick Ndjeng ont permis aux Lions A’ de s’imposer 3-0 devant le Canon hier au tournoi Festi solidarité à Mbankomo.
Se lâcher. Montrer ce qu’ils savent faire pour se distinguer et poursuivre l’aventure. Des consignes formulées depuis dimanche dernier aux 28 Lions amateurs en stage au Centre d’excellence de la CAF à Mbankomo. A peine deux journées de travail et la sélection nationale amateur a livré son premier match d’évaluation. C’était hier face au Canon de Yaoundé dans le cadre du tournoi amical Festi solidarité. Les Lions A’ ont dominé le Kpa Kum sur la marque de 3-0. Les buts de la partie sont signés Man Ykre Dangmo en fin de première période et Yannick Ndjeng par deux fois en seconde période.
Dans ce match, pour tirer son épingle du jeu, il était avant tout question de montrer sa tête. Durant la première période, les débats sont plutôt équilibrés entre les deux équipes. Le Canon, dans certaines séquences, fait admirer sa bonne circulation de balle. Derrière, le capitaine du Canon, longtemps convoqué en face, veille au grain. Alors qu’on semblait s’acheminer sur un score vierge, les Lions A’ obtiennent un corner à la 45e minute. Étrangement libre de tout marquage au premier poteau, l’attaquant de Colombe du Dja-et-Lobo, Man Ykre Dangmo, catapulte le ballon au fond de...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires