Sécurité à l’Extrême-Nord : Vigilance, vigilance !
- Par Patrice
- 15 déc. 2020 13:26
- 0 Likes
L’appel a été lancé jeudi dernier à Maroua par le gouverneur Midjiyawa Bakari qui présidait la réunion régionale de coordination administrative et de maintien de l’ordre.
« La région de l’Extrême-Nord a vécu et continue à vivre les affres de la secte Boko Haram ». Ce rappel a été fait le 10 décembre 2020 par Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord. C’était à l’occasion des assises régionales de coordination administrative et de maintien de l’ordre qu’il a présidées jeudi dernier dans la salle des réunions de ses services. Ces importantes assises ont connu la participation effective des tous les six préfets de la région ainsi que des hauts responsables de maintien de l’ordre et de la sécurité dans l’Extrême-Nord. Devant une sorte de relâchement observée çà et là, le gouverneur a saisi cette opportunité pour lancer un appel à tous, chacun en ce qui le concerne, à redoubler de vigilance dans l’optique d’assurer la paix et sécurité des personnes et des biens aussi bien avant, pendant qu’après les fêtes de fin d’année qui s’annoncent.
Midjiyawa Bakari a rappelé à ses collaborateurs que la paix et la sécurité des personnes constituent des chantiers sur lesquels la hiérarchie a attiré l’attention des gouverneurs tout au long de leur récente réunion tenue à Yaoundé. Le gouverneur a invité les populatio...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires