Fonction publique : la gratitude des enseignants
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 18 déc. 2020 12:56
- 0 Likes
Les représentants de ce corps de métier sont venus exprimer leur reconnaissance pour leur intégration dans les effectifs de l’Etat au ministre Joseph LE hier à Yaoundé.
Des enseignants à l’honneur. Hier à Yaoundé, une délégation du Syndicat national des instituteurs contractuels et maîtres des parents conduite par son président, Charles René Koung, a été reçue en audience par le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), Joseph LE. Non pour soumettre des préoccupations, mais pour exprimer leur reconnaissance pour les services rendus nous avons tenu à magnifier notre reconnaissance au ministre et à ses collaborateurs pour le travail qui a été fait jusqu’ici », a indiqué Charles René Koung. D’après lui, l’intégration des instituteurs à la fonction publique instruite par le chef de l’Etat a été implémentée et suivie chaque année par le Joseph LE.
La délégation n’est pas venue les mains vides. Trois cadeaux symboliques, des stylos à bille pour symboliser la continuité du traitement de leurs dossiers. « Signes d’émotion et d’affection », marque de reconnaissance de tous les instituteurs du Cameroun remis au ministre LE, au secrétaire g...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires