Vœux dans les ministères : et maintenant ?

Pour des raisons évidentes, les traditionnelles cérémonies ne seront pas organisées dans les départements ministériels cette année. Seules les conférences annuelles sont prévues.

Il n’y aura pas de cérémonie de présentation des vœux dans les départements ministériels du Cameroun ce mois de janvier. C’est en tout cas, la tendance qui se dessine après le tour effectué par CT dans plusieurs de ces administrations. Au ministère des Affaires sociales, comme aux Domaines, Cadastre et Affaires foncières, à l’Education de base, à l’Enseignement supérieur ou au ministère de l’Habitat et dans bien d’autres, la question ne se pose plus. La traditionnelle poignée de main entre le ministre et ses collaborateurs n’est pas au programme cette année. 
Dans ces administrations, les responsables ne veulent pas prendre de risque. Le coronavirus a déjà endeuillé de nombreuses familles et grippé l’économie. Dans ce contexte, l’organisation d’évènements pouvant favoriser la propagation du virus n’a pas de place. Toutefois, la plupart des ministères comme celui des Affaires sociales, annoncent l’organisation des conférences annuelles des services centraux et déconcentrés. Assises au cours desquelles le bilan de l’année et les ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie