Transports : dernières vérifications à Douala

Le ministre des Transports a effectué hier à Douala des visites de travail pour évaluer les préparatifs à l’aéroport et le plan de circulation établi pour le CHAN 2020.

Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, le ministre des Transports, a bien préparé la rencontre d’hier, à Douala, avec les directeurs généraux des Aéroports du Cameroun (ADC), Thomas Owona Assoumou, et de l'Autorité Aéronautique civile (CCAA), Paule Koki-Assoumou. Au menu, l'état de la mise en place des différentes mesures édictées par le cahier de charges donné par la CAF au Cameroun en ce qui concerne le volet transports. Rencontre au cours de laquelle le jeu d'équipe de tous aura permis de donner à l’aéroport international de Douala le beau visage qu'il affiche aujourd'hui.
Dès son arrivée à l’aéroport, déjà paré aux couleurs du Chan avec des hôtesses prêtes, le ministre des Transports commence sa visite de travail avec les responsables des ADC et de CCAA, épaulé pour la circonstance par le directeur de l'aéroport international de Douala. Ils vont pendant une demi-heure faire le tour du dispositif sécuritaire et sanitaire. Ensuite, le ministre Ngalle Bibehe va entreprendre de faire le tour du propriétaire, assistant ainsi au débarquement de passagers du vol, tout comme à leur prise en charge par les services de santé, le retrait des bagages et le contrôle des douanes.
Le Mint en est ressorti satisfait et rassuré quant à capacité de l'aéroport international de Douala à répondre aux attentes. « Un travail formidable a été fait et il est évident que les dispositions prises à l’aéroport de Douala permettent une bonne exploitation non seulement des passagers habituels pour rendre ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie