Conseil régional du Littoral : Polycarpe Banlog s'engage
- Par Alfred Mvogo
- 15 janv. 2021 14:22
- 0 Likes
Le président élu a prêté serment ce 14 janvier au cours d'une audience solennelle à la Cour d'appel du Littoral en présence du gouverneur de la région, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua.
Il était 13h 33mn quand Polycarpe Banlog, élu président du Conseil régional du Littoral au cours de la session de plein droit tenue le 22 décembre 2020, a, à la demande du président de la Cour d’appel du Littoral, Emmanuel Arroye Betou, prêté serment devant la cour. En ces termes : « Je jure sur l’honneur et m’engage à servir les intérêts de la région et à remplir loyalement et fidèlement mes fonctions sans discrimination ni favoritisme, dans le respect de la loi et conformément aux valeurs de la démocratie, aux principes de l'unité et de l'intégrité de la République ». C'était au cours de l'audience solennelle de prestation de serment hier, 14 janvier, à la Cour d'appel du Littoral, pleine à craquer pour la circonstance et ce, en présence du gouverneur Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, du préfet du Wouri, Benjamin Mboutou, des chefs traditionnels, de représentants des partis politiques, d’élus, et d’un public venu nombreux.
C'est à 13h que la Cour fait son entrée dans la salle. Aussitôt, Emmanuel Arroye Betou donne la parole au procureur général près la Cour d'appel pour son réquisitoire. Jean Claude Robert Foé, tout en présentan...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires