Est : le bureau exécutif régional en poste

Installés vendredi dernier à Bertoua, ses membres ont été invités à se mettre au travail pour exploiter les nombreux atouts de leur région.

Ils sont désormais considérés comme des maçons au pied du mur. En effet, Wouamane Mbele, ingénieur général d'agriculture, élu le 22 décembre 2020, comme premier président du conseil régional de l'Est pour les cinq prochaines années au même titre que les six autres membres du bureau, sont en poste. Vendredi dernier, cette équipe d'hommes et de femmes aux profils diversifiés et expériences avérées a été installée par le gouverneur de la région de l'Est, représentant de l’État, Grégoire Mvongo, au cours d'une cérémonie, à la place des fêtes de Bertoua. Ce, en présence notamment des membres du gouvernement originaires de l'Est.
Cet événement est consécutif à la prestation de serment du président, une semaine plus tôt. Dans son discours, le gouverneur a félicité les 90 conseillers régionaux pour leur élection et leur a transmis ses appréciations pour leur sens de responsabilité manifesté lors du vote. « Les populations vous ont choisis. Les services publics sont mobilisés pour vous assurer un accompagnement efficient. Ne perdez pas de temps dans de petites querelles d'égo,...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie