Après-Chan : Japoma fait sa toilette
- Par Georges Emmanuel TSAYID
- 17 févr. 2021 10:33
- 0 Likes
Quelques jours après la fin du tournoi, le stade fait l’objet d’un toilettage général.
Ce mardi, deux tondeuses à gazon et un tracteur conduits par des employés sont à l’œuvre sur l’aire de jeu. Avec entrain, et sous la supervision d’un ingénieur, ils tondent la pelouse du stade qui a accueilli les équipes du Chan, notamment la poule B. L’aire de jeu luxuriante de verdure étale sa beauté. La même effervescence a été observée à l’intérieur du complexe sportif de Japoma. Des équipes s’affairaient à nettoyer les toilettes, les vestiaires, les gradins…
Au niveau de l’entrée nord, une dizaine de jeunes employés procédaient avec enthousiasme au nettoyage systématique du sol. « Nettoyer ce stade après cette compétition est un heureux devoir patriotique pour nous », a confié l’un des employés à CT.
Approché par l’équipe de CT, l’honorable Calvin Albert Njoke, président du comité de site de Japoma, soutient qu’au-delà des aspects liés au Chan, le complexe sportif de Japoma a un calendrier de travaux périodique bien déterminé. Pour lui, cette activité rassure quant au dynamisme de l’équipe en place qui, nantie de cette expérience, sera toujours prête à répondre à d’autres sollicitations qui seront émises dans le ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires