Nécrologie: Finexs pleure son PDG
- Par Carine Tsiele
- 23 mars 2021 12:33
- 0 Likes
L’homme d’affaires Felix Etoundi, est décédé dans la nuit du jeudi, 18 mars dernier à Douala des suites de maladie à l’âge de 53 ans.
Le président directeur général de la compagnie de transport Finexs S.A n’est plus. Felix Edmond Pierre Etoundi est mort dans la nuit du jeudi 18 mars dernier à Douala des suites de maladie. Hier, à l’agence de voyage de Yaoundé, une grande banderole affichée à l’entrée annonce le décès du responsable. Sa photo cernée de deux grosses bougies est posée sur une table à l’entrée du grand hall où se trouvent les salles d’attente, d’embarquement et d’autres bureaux. La musique religieuse distillée par de grands baffles tourne en boucle. La tristesse est visible sur les visages de certains employés présents. « La nouvelle est tombée comme un coup de massue sur nos têtes. Je n’étais pas de service ce jour-là. C’est une collègue qui m’a appelée pour m’annoncer la mauvaise nouvelle. Lorsque je suis arrivée ici, tout le monde était en pleurs, j’ai compris qu’il ne s’agit pas d’une blague », témoigne une employée.
Malgré ce malheur, les activités continuent dans ladite agence. Les embarquements et les débarquements se font toutes les deux heures. « Notre PDG était un passionné de travail. Il n’aurait pas aimé que les activités de l’agence s’arrêtent même pour une seconde. Mais, à l’annonce de son décès, nous avons observé une minute de silence et le travail a repris après », raconte un responsable qui a requis l’anonymat. De source familiale, Felix Edmond Pierre Etoundi était un protecteu...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires