Sûreté nationale: Le nouveau délégué régional en poste à Ebolowa

Assurer la sécurité des hommes et accentuer la lutte contre le Covid-19 sont, entre autres, les recommandations faites au nouveau délégué régional par Martin Mbarga Nguélé.

Mettre l’insécurité dans le camp des bandits et trafiquants de tout acabit et garantir la bonne circulation des hommes et des biens dans la région et avec les pays de la sous-région. Telles sont les missions principales du commissaire divisionnaire Hubert Nicolas Zo’ombame, nouveau délégué régional de la Sûreté nationale pour le Sud. Ces missions, et biens d’autres, lui ont été rappelées, le 26 mars dernier à Ebolowa, par Martin Mbarga Nguélé, délégué général à la Sûreté nationale (Dgsn). C’était au cours d’une cérémonie sobre qui s’est déroulée, Place des solennités de Nko’ovos, dans la pure tradition du corps de la Sûreté nationale et dans le respect des mesures barrières.

C’est pour rendre d’application immédiate le décret du chef de l’Etat, signé le 18 mars 2021, que le Dgsn est venu à Ebolowa. Objectif : procéder à la mise en fonction du commissaire divisionnaire Hubert Nicolas Zo’ombame remplaçant, à ce poste le commissaire divisionnaire Jean Minkiadjeu, qui au terme de sept années de bons et loyaux services, est promu à la fonction d’inspecteur de la Sûreté nationale.

Le nouveau délégué régional, âgé de 50 ans, marié et père de cinq enfants, prend ses fonctions dans une région, présentée par Martin Mbarga Nguélé, comme relativement calme. Toutefois, a relevé le Dgsn, le Sud n’est pas ép...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie