Mouvement réformateur: Le parti recrute des militants

Après la mise en place du comité provisoire de sa Fédération dans le département de la Vina, le président Samuel Bilong a rencontré la population de Ngaoundéré le 31 mars dernier.

C’est sur un électorat jeune que le parti Mouvement réformateur mise pour étendre ses tentacules dans la région de l’Adamaoua. C’est dans cette optique son président, Samuel Bilong est allé à la rencontre de ses militants le 31 mars dernier à la salle de Promotion de la femme et de la Famille de Ngaoundéré. Cette cérémonie a connu une forte participation des jeunes dont l’âge oscille entre 20 et 40 ans. Ils sont venus des cinq départements de l’Adamaoua pour échanger et surtout faire des propositions au président du MR. Ceci dans le but d’agrandir la famille politique et de disposer d’une assise nationale. « Nous avons toujours fait confiance aux hommes politiques dans notre région. Cependant, les promesses électorales restent fallacieuses jusqu’à ce jour. Nous voulons maintenant un parti qui nous écoute et surtout qui réalise ses promesses. Et ce nouveau parti s’est d’abord consacré à recenser nos problèmes. Nous lui faisons confiance et sommes certains qu’il mettra fin à nos soucis », a confié Adamou Sadjo, nouvelle recrue, originaire de Tibati.

Le Mouvement réformateur qui semble évoluer en terrain conquis a saisi cette opportunité pour aborder les questions de l’heure. Il s’agit entre autres de la transformation sociale et in...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie