Nomination de Blaise Moussa : la gratitude de Bétaré-Oya

Une marche de soutien et de remerciement au chef de l’État organisée par les forces vives de cette localité de la région de l'Est, le dimanche 18 avril dernier.

Depuis la nomination de Blaise Moussa comme le tout premier président du conseil d'administration de la Sonamines, la région de l'Est et l'arrondissement de Bétaré-Oya sont en liesse. C'est dans ce contexte que les forces vives de cette localité ont organisé, le dimanche 18 avril dernier, une marche de soutien et de remerciement au chef de l’État, pour la désignation d'un fils de la localité à cette fonction. « Nous nous sommes mobilisés afin de remercier le chef de l’État pour la haute confiance qu'il vient de placer à l'un de nos fils de l’arrondissement de Bétaré-Oya, en faisant de lui le PCA de la nouvelle société (Sonamines, ndlr) qui va gérer le sous-sol du Cameroun », déclare Abo Kela, président de la section RDPC Lom-et-Djerem Nord I. Les militants du RDPC et les habitants, après quelques kilomètres de marche dans les artères de la ville, ont lu une motion de soutien au chef de l’État, à la place des fêtes.
« C’est une très grande journée pour nous. A la suite de la nomination de notre frère, notre fils, M. Blaise Moussa, au prestigieux de PCA de la Sonamines, la joie est immense. C'est pour cela que tous les fils et filles de Bétaré-Oya pour dire merci...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie