Nécrologie : l’hon. Prince Mikody repose à Moloundou
- Par Pierre CHEMETE
- 29 avril 2021 13:02
- 0 Likes
Le député, décédé à 32 ans, a été inhumé samedi dernier dans son village natal, en présence du représentant de l’Assemblée nationale, Kombo Gbéri.
La terre de Moloundou, département de la Boumba-et-Ngoko, région de l’Est, s’est définitivement refermée le samedi 24 avril 2021, sur l’un de ses fils, l’honorable Prince Mikody Ange Gilbert. Pour lui rendre hommage, de nombreuses personnalités se sont mobilisées pour l’accompagner à sa dernière demeure. Parmi elles, le représentant de l’Assemblée nationale, l’honorable Kombo Gbéri, vice-président de cette auguste chambre, qu’accompagnaient plusieurs autres parlementaires. Les obsèques du jeune député ont démarré jeudi dernier avec la levée de corps à Yaoundé, suivie d’une cérémonie d’hommage de ses collègues. En route pour l’éternité, sa dépouille a fait escale à Bertoua jeudi soir 22 avril 2021. Ici, une messe s’est déroulée à la permanence du parti, en présence du gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo et d’autres personnalités administratives, politiques, traditionnelles et religieuses.
Avant d’être définitivement mis en terre, les populations de Gari-Gombo et Yokadouma lui ont réservé un vibrant hommage. C’était au cours de différentes escales effectuées dans ces deux localités de la Boumba-et-Ngoko. Escales ponctuées par des messes. Dans son mot au cours des obsèques, le vice-président de l’Assemblée nationale, l’honorable Kombo Gberi, a salué la mémoire de son collègue. Avec émotion, il a reconnu en son lui, un jeune parlementaire qui était promis à un bel avenir. Le défunt était le coordonnateur du Réseau ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires