Yaoundé : une dispute conjugale vire au drame
- Par Elise ZIEMINE NGOUMOU
- 17 mai 2021 13:52
- 0 Likes
Clément Mendo, lieutenant de marine en garde à vue depuis mercredi dernier suite au décès de son épouse Claire Charlotte Ngono.
Clément Mendo, enseigne de vaisseau première classe (lieutenant de marine) est actuellement en garde à vue à l’état-major de la compagnie de Gendarmerie de Mfou. L’homme en uniforme serait à l’origine de la mort de son épouse, Claire Charlotte Ngono, enseignante. Le drame est survenu à l’issue d’une violente dispute conjugale le 12 mai dernier. Vendredi 14 mai autour de 17h, le principal suspect a été aperçuà la Brigade de gendarmerie deNkolnda. Visiblement dépassé, l’homme était affalé sur une chaise, silencieux. CT a alors appris que le militaire s’y trouvait en attendant la descente sur les lieux du crime.
D’après un membre de la famille, le couple semblait sur la même longueur d’onde la veille du drame. Claire Charlotte Ngono et sa moitié ont passé du bontemps dans leur débit de boissonau lieu dit « Carrefour Scalom » à Yaoundé, avant de repartir à la maison au lieu dit « Borne 12 ».Toujours d’après notre source, c’est la dame qui était au volant lorsque le couple quittait le carrefour Scalom autour de 23h. Ce qui s’est passé entre Scalom et Odza, jusqu’à ce qu’elle trouve la mort mercredi autour de 2h du matin, reste un mystère. Toujours est-il qu’une fois à la maison, le couple est entré dans une zone de turbulence. Une violente dispute a réveillé les voisins et tous les membres de ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires