Institut Françoise Mbango : le Minesup offre 40 ordinateurs

C’était au cours d’une journée portes ouvertes présidée par le Pr Jacques Fame Ndongo le 19 mai dernier sur le site de cet établissement à Yaoundé.

A l’Institut supérieur d’éducation physique Françoise Mbango (ISEP-FM), on poursuit l’opération de charme afin de se faire connaître auprès des populations et des amoureux de l’éducation physique. Le 19 mai dernier, une journée portes ouvertes a été organisée sur le site de l’établissement situé au premier échangeur du quartier Ahala, avec en comme invité spécial, le ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, Pr Jacques Fame Ndongo. La tutelle académique ne s’y est pas rendue les mains vides puisque le ministre d’Etat a remis 40 ordinateurs portables (Pbhev), don du président de la République, Paul Biya, à 40 étudiants de la première promotion de l’établissement. 
Le Pr. Jacques Fame Ndongo a magnifié cette innovation de la promotrice qui a mis sur pied le premier établissement privé de la spécialité (sports et éducation physique). Le Minesup a rappelé la triple mission de l’enseignement supérieur : l’enseignement, la recherche et l’appui au développement, en insistant sur les notions d’assurance &ndas...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie