Can 2021 : satisfecit des visiteurs à Douala

Les délégations de la CAF et de la FIFA, accompagnées du Minsep, ont visité les stades de Japoma, Bépanda, Bonamoussadi et Mbappe Lepe.

La forte pluie qui s’est abattue sur Douala en mi-journée hier a en quelque sorte lustré la beauté des infrastructures sportives visitées ce mercredi 26 mai 2021 par des responsables de la CAF, sous la conduite d’Anthony Baffoe, Sg adjoint en charge du développement du football. Et aussi de la FIFA, avec Colin Smith comme chef de délégation. Pour accompagner ces visiteurs, Narcisse Mouelle Kombi, ministre des Sports et de l’Education Physique (Minsep), président du Cocan.
La délégation des experts des deux instances et le ministre des sports, ainsi que le 1er vice-président de la Fécafoot, Alim Konaté, ont été accueillis -à l’aéroport international de Douala par le gouverneur de la région du Littoral, Samuel Dieudonné Ivaha Diboua, président régional du comité des sites.
Premier arrêt, le complexe sportif de Japoma. Les inspecteurs ont-passé au peigne fin l’infrastructure. Deuxième étape, le stade de la Réunification de Bépanda, et enfin les stades d’entraînement Mojas de Bonamoussadi et Mbappe Lepe d’Akwa. A la fin de la visite, le chef de la mission FIFA s’est dit satisfait des infrastructures (qualité de terrain ainsi que stades d’entraînement). « La FIFA et la CAF sont satisfaites. Nous sommes venus voir et avoir des échanges pour le bon déroulement du tournoi en janvier p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie