20 mai 2021 : des récipiendaires honorés à Ebolowa
- Par Aimé-Francis AMOUGOU
- 01 juin 2021 16:51
- 0 Likes
Ils étaient une cinquantaine à recevoir, vendredi dernier, leurs distinctions honorifiques, des mains du gouverneur Félix Nguélé Nguélé.
Dans le strict respect des mesures barrières, la Place des solennités de Nko’ovos a été le cadre d’une cérémonie haute en couleurs vendredi dernier. La patrie toute entière marquait sa reconnaissance à une cinquantaine de récipiendaires qui recevaient ainsi des médailles dans les différents ordres, pour le compte de la 49e édition de la fête de l’Unité nationale. La cérémonie s’est déroulée dans l’austérité, sans faste, avec un protocole limité à la simple attribution des distinctions honorifiques allant du grade de Commandeur de l’Ordre de la valeur au grade de Chevalier de l’Ordre du mérite agricole en passant par les grades d’officiers.
La plus haute distinction honorifique décernée ici, à savoir, celle de Commandeur de l’Ordre national de la valeur est revenue à l’honorable Zitha Marie Isabelle Biloa Tsila. Pour les officiers de l’ordre national de la valeur, on a eu, entre autres, Alexandre Legrand Ngoucheme Kutnjem, secrétaire général des services du gouverneur. Au grade de chevalier, l’on avait Daniel Edjo’o, maire de la ville d’Ebolowa, Jimmy Francis, directeur général de l’a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Reactions
De la meme catégorie
Systèmes de paiement : les pays de l’OCI veulent migrer vers le numérique
- 07 nov. 2024 12:08
- 0 likes
Commentaires