Gymnase du stade annexe N°3 : l’heure est aux finitions

Le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a constaté hier qu’il ne reste plus que la pose du taraflex.

La métamorphose du gymnase du stade annexe N°3 de Mfandena est totale en cette fin de matinée du mercredi 2 juin 2021. D’abord, l’accès à l’infrastructure qui est désormais aisé avec les marches et la véranda devenus opérationnels. Les travaux de peinture de l’extérieur sont terminés aux couleurs saumon et blanc. Les gradins ont été peints en vert-rouge-jaune. La finalisation de l’aire de jeu s’est faite avec la pose des buts. Dans un coin, 38 rouleaux de taraflex sont stockés. Un seul est déplié. Leur pose sur l’aire de jeu sera effective dans les prochaines heures. Les vestiaires du côté droit sont aussi terminés avec la pose des carreaux et des sanitaires. 
Douze jours après sa dernière visite du chantier, le ministre des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi s’y rendu une fois de plus hier. Dans sa suite, il y avait notamment le président de la Fédération camerounaise de handball, Raymond Mbita Mvaebeme. « Je dois dire la satisfaction qui est la mienne, au regard de cette nouvelle offre d’un gymnase réhabilité, réaménagé. Une réhabilitation qui entre dans le cadre d’une politique gouvernementale de modernisation et de diversification de l’offre en infrastructures pour un certain nombre de disciplines sportives autres que le football, qui a été très bien servi à la faveur du CHAN et de la CAN. Nous avons une belle infrastructure qui va servir dans le cadre de la 24e édition de CAN de handball Dames. C’est une démonstration de ce que l’Etat s’intéresse au développement de to...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie