Inclusion socio-professionnelle du réfugié : mention bien pour le Cameroun
- Par Yvan BOUNOUNG
- 25 juin 2021 12:13
- 0 Likes
Hier à Yaoundé, lors de la célébration de la 21è Journée internationale dédiée, le représentant résident du HCR, Guillaume Beer, s’est dit satisfait des efforts fournis.
La 21e Journée mondiale du réfugié dont le clou des manifestations au Cameroun a eu lieu hier se préoccupait de l’inclusion de ces personnes considérées comme vulnérables. « L’entrepreneuriat et l’inclusion économique des réfugiés » est le sous-thème développé lors de la conférence tenue au ministère des Relations extérieures (Minrex). Le secrétaire général de ce département ministériel, Oumarou Chinmoun a dirigé les travaux. Il était entouré du représentant résident du Haut-Commissariat pour les réfugiés, Guillaume Beer, et de certains gouverneurs des régions abritant des réfugiés. Notamment, Naseri Paul Bea du Centre, et Jean Abate Edi’i du Nord. Plusieurs administrations publiques sectorielles étaient aussi représentées à cette cérémonie.
Au cours de ces assises, l’hospitalité du Cameroun, en termes d’accueil et d’insertion socio-professionnelle des réfugiés a été présenté...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires