Nécrologie : les adieux au divisionnaire Njoha

Décédé le 12 mai dernier des suites de maladie alors qu’il occupait encore un poste de sous-directeur de la logistique à la DGSN, il a eu droit à des hommages officiels jeudi à Yaoundé.

Le commissaire divisionnaire Philippe Njoha, sous-directeur de la logistique à la Direction des finances de la gestion informatique et de la logistique (DFGIL) à la Délégation générale à la Sûreté nationale, décédé le 12 mai dernier à Yaoundé a eu droit à des hommages militaires le 1er juillet. La cérémonie était présidée par le commissaire divisionnaire Émile Gousmo, directeur des finances, de la gestion informatique et de la logistique (DFGIL), représentant le délégué général à la Sûreté nationale. C’était à l’esplanade de l’Ecole nationale supérieure de Police, en présence de ses collègues, membres de famille, amis et connaissances. 
Philippe Njoha s’en va avec plus de 20 ans de carrière dans la police nationale. Il a intégré ce corps de fonctionnaire en l’an 2000 grâce à une admission à l’Ecole nationale supérieure de Police en tant que commissaire de police. En 2012, il est promu commissaire de police principal. En juillet 2018, Philippe Njoha monte au grade de commissaire divisionnaire. Durant son parcours professionnel, le défunt a tour à tour occupé les postes de commissaire de sécurité publique du 4e arrondissement de Sangmélima (2003-2006), co...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie