Guinness Super League : un fauteuil pour trois

A une journée du terme du championnat, difficile de dire qui d’As Awa Fc, Louves Minproff et Amazones Fap sera sacré champion cette saison.

Le train de la Guinness Super League entre en gare dimanche prochain. A quelques jours de la fin du championnat national de première division du football féminin, difficile de connaître l’identité de l’équipe qui sera sacrée championne. Trois équipes sont en tête du classement à l’issue de la 19e journée. Il s’agit notamment d’As Awa Fc qui occupe la première place avec 53 points. Il est suivi de Louves Minproff, qui en compte 50 et d’Amazones Fap avec ses 47 points. Si la première équipe a disputé tous ses matches, ses deux poursuivants comptent chacun deux matches en retard. 
Louves Minproff-Amazones Fap est d’ailleurs l’affiche du match en retard comptant pour la 21e journée qui va se jouer cet après-midi au stade omnisports annexe N°1 de Yaoundé. Le résultat de cette rencontre permettra d’avoir une vue plus claire avant dimanche. Dans le cadre du tour préliminaire de la Ligue féminine africaine dimanche dernier, Louves Minproff a perdu sur le score de (0 - 3) face à Malabo Kings de Guinée équatoriale. Les filles du coach Kpoumie Oudou vont certainement chercher à renouer avec la victoire et se donner toutes les chances de gagner le titre. En face, Amazones FAP espère réduire l’écart de six points qui les séparent à As Awa Fc. 
Deux autres matches sont programmés ce mercredi 4 août 2021. Au stade annexe de Bépanda, Caïman Filles accueille Vision Sport d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie