Renouvellement des organes de base du Rdpc : appel à la discipline dans le Mfoundi

Ce message a été lancé le 7 août dernier par Luc Magloire Mbarga Atangana, en sa qualité de président de la Commission départementale de contrôle des opérations en cours au sein du parti.

« Nous n’avons pas le droit à l’erreur et nous sommes tenus par une obligation de résultat, à la hauteur de la confiance et des espoirs placés en nous ». Luc Magloire Mbarga Atangana a martelé ce message le 7 août dernier pendant la cérémonie de lancement des opérations de renouvellement des bureaux des organes de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Ceci, en tant que président de la commission départementale de contrôle dans le Mfoundi. La cérémonie tenue dans la permanence départementale du RDPC à Yaoundé a réuni presque toute l’élite politique du Mfoundi, ainsi que plusieurs militants de base. 
Pour Luc Magloire Mbarga Atangana, les opérations en cours dans le parti doivent se dérouler sans anicroches, afin qu’une copie sans tâche soit remise au soir du 27 septembre 2021, date de la fin du processus. Mais pour cela, les acteurs impliqués -candidats, responsables des différentes commissions et militants- doivent respecter les textes qui encadrent ces élections en interne. Il s’agit de la circulaire du président national signé le 8 juillet dernier, complétée par la note d’application du secrétaire général du Comité central du 22 juillet. «...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie