Nyong-et-Kellé : la mutualisation des listes recommandée
- Par Hugues Marcel TCHOUA
- 11 août 2021 12:36
- 0 Likes
C’était le 9 août dernier lors du lancement des opérations de renouvellement des responsables des organes de base du RDPC dans le département.
Un mois et trois semaines pour reconstituer les bureaux des fondations du parti du flambeau dans le Nyong et Kellé. Lundi dernier, le président de la commission de contrôle de ces opérations a engagé le landerneau du parti de la circonscription à relever le défi, lors d’une rencontre dans une permanence du parti bondée de militants, en après-midi.
Ainsi, 2904 bureaux d’organes sont à renouveler ici, notamment 30 de sections, 319 de sous-sections, 817 de comités de base et 1738 de cellules. Le lancement des opérations a été couplé à l’installation des dix commissions électorales de section par le président départemental, James Onobiono. Il a ensuite recommandé la maîtrise et la stricte application des textes et guides y relatifs. D’ailleurs, la note d’application de la circulaire du président national du parti, prescrivant ces opérations, a été lue in extenso séance tenante, afin que tout soit clair pour tout le monde.
Durant la phase des échanges, des éclaircissements ont pu être apportés notamment sur des points de la note d’application du secrétaire gén&ea...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires