Coton Sport de Garoua : des joueurs sur le départ
- Par Yannick ZANGA
- 11 août 2021 13:17
- 0 Likes
Pour la prochaine saison, le Maroc est bien placé pour devenir le point de chute du défenseur Salomon Banga Bindjeme et de l’attaquant Lambert Gueme Araina.
Pour beaucoup d’observateurs, la belle campagne africaine de Coton Sport de Garoua en Coupe de la Confédération n’allait pas rester sans conséquence. Singulièrement pour quelques individualités qui ont brillé tout au long du parcours achevé au stade des demi-finales. Comme une évidence, ce sont des clubs maghrébins qui sont les plus intéressés. Particulièrement ceux de la Botola Pro, le championnat d’élite du Maroc, depuis quelques jours. C’est le cas de Difaâ El Jadida qui a jeté son dévolu sur le défenseur central Salomon Banga Bindjeme. Tout porte à croire que le capitaine des Lions A’ durant le CHAN 2020 ne sera plus associé à Aurelien Ngombe Etame chez les Vert-et-Blanc. Il est avancé un accord d’une durée de deux ans entre le joueur de 25 ans et la formation qui a terminé à la 11e place de la D1 marocaine la saison écoulée.
Dimanche dernier, Salomon Banga Bindjeme était absent du classique Coton Sport-Canon. Tout comme Lambert Gueme Araina, l’atout offensif numéro un du club de Garoua. Des clichés sur les réseaux sociaux font état de sa présence depuis le week-end dernier à Rabat, la capitale marocaine. L’attaquant de 22 ans auteur de 7 buts et trois passes décisives durant la dernière Coupe de la Confédération est annoncé dans le viseur de l’Association sportive des Forces armées royales (As Far) de Rabat. Pour l’h...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires