Yaoundé : trois morts dans un accident
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 23 août 2021 14:05
- 0 Likes
Un camion semi-remorque portant deux conteneurs de 40 pieds s’est renversé tuant sur le coup deux hommes et une femme au quartier Awae Escalier le 19 août dernier.
Le drame s’est déroulé aux environs de 17h, le 19 août dernier au quartier Awae Escalier à Yaoundé au lieudit station Tradex. Un camion semi-remorque immatriculé CE TR 518 ADSR 534 AB portant deux conteneurs de 40 pieds s’est renversé à sa droite écrasant au passage deux hommes et une femme. Il s’agit d’un chauffeur de moto du nom d’Abdouraman, âgé de 24 ans et domicilié au quartier Ekié, de son passager, le nommé Yves Hilaire Anyuzo Abui, 46 ans, résidant au quartier Awae Escalier, et une piétonne, Draille Azoko, 24 ans, habitant également Awae Escalier. « Les trois corps ont été déposés à la morgue de CFTA à Ekounou. L’accident n’a causé aucun blessé. Le véhicule sortait d’Awae Laverie pour aller vers Nkomo. Le chauffeur s’est réfugié à la brigade de la Gendarmerie de Nkomo. Le procureur a donné l’ordre d’aller le chercher », a expliqué le commissaire de police principal Adamou Baba, commandant du Groupement régional de la voie publique et circulation du Centre. D’après ce dernier, la cause de l’accident serait due au mauvais attelage du tracteur et de la remorque aux nids-de-poule sur la route.
Le commissaire de police principal Adamou Baba a saisi l’occasion pour inviter une fois de plus les populations à respecter la voie publique. « Les populations doivent comprendre que la voie publique n’est pas le mar...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires