Les deux équipes font partie des vainqueurs après les finales disputées le 22 août dernier à l’annexe du stade Omnisports de Yaoundé.
C’est sous un soleil ardent que les vainqueurs du tournoi Semences olympiques ont reçu leurs trophées, le 22 août dernier à Yaoundé. Au total, cinq coupes ont été remises aux meilleures équipes de chaque catégorie. Il s’agit de Semences Sorgho pour la catégorie étoiles (U8), AS Kafrej dans la catégorie poussins (U10) et chez les minimes (U15), Abou Manager chez les benjamins (U12), et enfin Semences en cadets (U17). Ces équipes ont brillé lors des 62e et 63e éditions du tournoi dont les finales se sont jouées à l’annexe N 2 du stade Omnisports de Yaoundé.
Semences Sorgho et Semences Maïs ont ouvert le bal des finales pour le compte de la catégorie étoiles. Le match mixte s’est joué sur la moitié de l’aire de jeu du stade. Il faudra attendre la phase des tirs au but pour que Semences Sorgho remporte la coupe. En effet, à l’issue du temps réglementaire de 15 minutes, les deux équipes étaient à égalité (0-0). Ce sont les arrêts de la gardienne de Semences Sorgho, Ivanna Ayissi, qui permettent à l’équipe de remporter le match aux tirs au but 2-0.
Chez les minimes, Kafrej s’est imposé (1-0) face à Expert Foot grâce à une réalisation de son attaquant, Loïc Ebela. Les autres affiches des finales ont opposé Kafrej à Semences chez les poussins (2-0), Abou Manager-Kafrej chez les minimes (1-0) et Semences contre Académie Fabrice Ondoa chez les cadets (3-1).&...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires