Bafoussam : la Presby se redynamise
- Par Honoré Feukouo
- 01 sept. 2021 11:09
- 0 Likes
Le conseil national de la refondation organisé le weekend dernier a été l’occasion de remobiliser la jeunesse camerounaise derrière son champion, le président Paul Biya.
Taire les divergences et revenir aux fondamentaux. C’est sur cette ligne rouge que Philémon Ntyam Ntyam, président national et membre fondateur de la Président Biya’s Youth (Presby), a posé les fondamentaux de la relance de ce mouvement. C’était lors du conseil national de la refondation qui s’est déroulé samedi dernier à Bafoussam. Les participants venus des dix régions du pays ont planché sur la mise en place d’une nouvelle dynamique de ce mouvement. L’essentiel étant de concentrer les actions sur le dynamisme de la jeunesse, un soutien indéfectible et permanent derrière le président Paul Biya. Le choix de Bafoussam pour la relance des activités de la Presby après une période de léthargie et de fronde, a été judicieusement effectué, selon Samuel Apouwo Ndéa, président du conseil national de la Presby.
D’après ce dernier, « la mobilisation spontanée des membres de l’Ouest et leur forte implication pour la réussite de cette relance est une occasion pour réitérer le soutien indéfectible des jeunes de l’Ouest, au président de la R&eac...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires