Cameroun-Malawi : les Lions découvrent Olembe
- Par Yannick ZANGA
- 01 sept. 2021 12:28
- 0 Likes
25 des 28 joueurs convoqués ont participé à l’unique séance d’entraînement programmée hier par l’encadrement technique.
L’heure était quelque peu à la découverte hier à Olembe pour les Lions indomptables. En grandeur nature, ils ont admiré le complexe sportif théâtre de la rencontre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022 de ce vendredi contre le Malawi. La sélection nationale fanion a tenu sa première séance d’entraînement sur le site. Il s’agit de la deuxième depuis le début de la semaine, après celle de lundi au camp de base sis au Complexe sportif multifonctionnel Mundi dans l’arrondissement de Bikok. Une séance en nocturne hier ouverte à la presse durant les 15 premières minutes.
De lundi à mardi dernier, les arrivées ont doublé, passant de 12 à 25 joueurs. Jean-Claude Bilong, Eric Maxim Choupo-Moting, Joyskim Dawa, Ignatius Ganago, Karl Toko Ekambi, Michael Ngadeu, James Lea Siliki, Vincent Aboubakar, Olivier Mbaizo, Nicolas Brice Moumi Ngamaleu, Stéphane Bahoken et Ignatius Ganago ont rejoint le groupe. Les trois dernières arrivées attendues hier soir au moment où nous mettions sous presse étaient celles de Lambert Gueme Araina, John Mary et Frank Zambo Anguissa concerné par les derniers mouvements du marché européen des transferts.
Avec ces nouvelles arrivées, Antonio Conceição, le sélectionneur national, est pleinement entré dans la préparation tactique de l’affrontement contre le Malawi. Les premières mises en place tactique ainsi que les ateliers d’animation offensive ont été examinés. Avant ces premiers...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires