CAN 2021 : un village des Eléphants annoncé
- Par Alfred Mvogo
- 01 sept. 2021 12:37
- 0 Likes
Mamoudou Fadil, consul honoraire de la Côte d’Ivoire à Douala, travaille déjà à la mobilisation de ses compatriotes
Le tirage au sort de la CAN TotalEnergies 2021 a rendu son verdict, la Côte d'Ivoire, pays des Eléphants, se retrouve dans la poule E basée à Douala, en compagnie de l'Algérie, de la Guinée Equatoriale et de la Sierra Leone. Un groupe qualifié de "poule de la mort" par Mamoudou Fadil, consul honoraire de la Côte d’Ivoire à Douala, notamment avec la présence du tenant du titre l’Algérie, dépositaire et garant à ses yeux du beau football. Et le consul honoraire, lors d’une rencontre avec les médias, se dit ravi qu’un groupe aussi relevé puisse évoluer dans la capitale économique.
Pour Mamoudou Fadil, tous les adversaires des Eléphants sont redoutables et ne se retrouvent pas à ce niveau de la compétition par hasard. Mais pour lui, la Côte d’Ivoire est prête et reste même, à ses yeux, le favori logique de la poule, voire de la compétition. D’où les dispositions et contacts d'ores et déjà pris avec sa hiérarchie, par le biais du ministère des Sports et de l'Education physique, pour que les Eléphants soient logés à la meilleure enseigne sur tous les plans.
La mobilisation et la préparation des supporters par le biais de l’Association des Ivoiriens de Douala (Aid) a commencé par leur sensibilisation. Ils devront recevoir leur équipe comme il se doit. Et il est prévu un village CAN spécial pour les Eléphants, avec des st...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires