Renouvellement des organes de base du RDPC : la Mvila évalue la première étape
- Par Benjamin MVOMO ESSOUMA
- 08 sept. 2021 12:06
- 0 Likes
Une réunion d’évaluation du déroulement des opérations au niveau départemental a eu lieu le 2 septembre dernier à Ebolowa.
Privilégier le consensus, maintenir la discipline dans les rangs, agir en conformité avec la circulaire du président national du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC), lequel a défini le cadre général du déroulement des opérations de renouvellement des organes de base du parti, ainsi que la note du secrétaire général du Comité central qui en précise les modalités d’application. C’est sur cette ligne directrice que se sont déroulés, jeudi 2 septembre dernier, à la maison du parti de Nko’ovos, les travaux d’évaluation du processus de renouvellement des bureaux des organes de base au sein du RDPC. Ceci, dans l’ensemble des huit commissions de section de la Mvila. Cette rencontre était présidée par Guy Roger Zo’o Olouman, vice-président de la commission de contrôle départementale de coordination dudit processus.
Durant les travaux de la semaine dernière, les rapports des opérations de renouvellement, présentés par les responsables de commissions des huit sections ont été positivement appréci...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires