RDPC - Centre : tout est bien qui finit bien
- Par Lucien BODO
- 07 oct. 2021 09:52
- 0 Likes
René Emmanuel Sadi, président de la Commission régionale de coordination, a présidé une réunion le 5 octobre dernier, en présence des différents présidents de Commission départementales de contrôle.
Le renouvellement des bureaux des organes de base du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) est presque bouclé dans le Centre. Il ne reste plus que quelques opérations électorales à finaliser. C’est le cas à Deuk dans le Mbam-et-Inoubou, où les nouveaux responsables à la section sont toujours attendus. Le scrutin avait dû être différé dans cette circonscription, suite à des actes de violence. Ces incidents ont été portés à la connaissance du président de la Commission régionale de coordination du Centre le 5 octobre dernier. René Emmanuel Sadi a réuni autour de lui les responsables départementaux, afin que ces derniers fassent un rapport détaillé des opérations de renouvellement dans les circonscriptions qui leur ont été confiées.
A l’heure du bilan, l’on retient que tout s’est globalement bien passé. Après avoir exprimé son satisfecit, le président de la Commission régionale de coordination a félicité les uns et les autres pour la manière avec laquelle ils se sont acquittés de leurs tâches. Tout en encourageant les retardataires à tout faire pour tenir les délais indiqués par la hiérarchie du parti. Laquelle recevra, dans les jours qui viennent, le rapport final du processus tel qu’il a été conduit dans le Centre. Cela dit, tout n’aura pas été simple, comme l’ont expliqué les présidents des Commissions départementales de contrôle. Les élections dans le Centre ont e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires